Expédition et livraison

Livraison

 

Commandez sans risque avec Venicie :

+ Livraison gratuite

+ Retours gratuits

+ Satisfait ou remboursé 30 jours  

+ Votre colis livré en 7 à 12 jours avec la livraison standard gratuite

● Délais de livraison :

7 à 12 jours après l'expédition qui peut durer de 24h à 48h

● Où livrez-vous ?

La livraison est possible partout dans le monde. Livraison sécurisée à domicile partout dans le monde.

● Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Votre colis est généralement expédié sous 24 à 48h maximum et livré en 7 à 12 jours en France Métropolitaine. Si vous résidez dans un autre pays ou en outre-mer, ce délai varie selon les délais habituels France > vers votre destination.

Vos articles Venicie sont expédiés depuis un centre logistique en Chine.

● Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraisons varient d'un pays à l'autre et en fonction du type de livraison sélectionné. Par exemple, la livraison standard est gratuite en France Métropolitaine.

● Échanges et rétractation

Si votre article Venicie ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis. Notez que les frais de retours sont offerts. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@venicie.com En revanche, si votre article présente un défaut de fabrication ou une anomalie non relative à une mauvaise utilisation, nous vous échangerons. Vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour nous contacter.

● Frais de douanes

Selon votre lieu de résidence, et plus principalement dans les DOM TOM, Andorre et Monaco, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté.

● Frais supplémentaires à la commande

Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.

Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser.

À noter que ce cas est rare et est souvent attribué à des banques et destinations étrangères.