Le monde boursier est vaste et rempli de surprises, pour les jeunes traders il peut être vraiment hostile ! Vous avez besoin d'une très bonne formation ainsi que des nerfs d'acier pour pouvoir nager à travers cet océan de transactions dangereuses. Vous avez aussi besoin de vous fier à un broker de qualité, qui ne risque pas de vous abandonner au milieu de chemin. Alvexo est l'un des courtiers les plus populaires sur la toile, vous vous demandez sans doute s'il mérite réellement votre confiance ? Cet article va vous répondre !

Le broker Alvexo : avis objectif !

La plateforme Alvexo a vu le jour en 2014, elle bénéficie de l'autorisation de la Commission de Sécurité et des Échanges de Chypres (Cysec). La plateforme a depuis évolué en continu ; à ce jour, vous pouvez bénéficier de plusieurs fonctionnalités à prix réduit et parfois même gratuitement ! L'atout majeur d'Alvexo est son offre de formation complète et riche, celle-ci se fait sur place dans les bureaux d'Alvexo et pour le moins qu'on puisse dire complète.

D'autre part, le broker vous permet de bénéficier en premier lieu d'une version de compte démo pour pouvoir explorer le site et en juger par vous-même. Par la suite, vous pourrez créer un compte et choisir le pack qui vous convient le mieux. Alvexo propose à ce jour quatre comptes :

Le choix de votre compte n'est pas très important si vous êtes jeune trader, car quelque soit votre choix vous serez guidé et orienté sur le site par des modérateurs. Le plus important est de savoir ce que Alvexo peut vous rapporter ! Une offre de titres financiers large et en mise à jour au quotidien ainsi que de plateforme de Trading de très hautes performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *