Le levier sur l'échange financier permet d'envisager d'apporter plus de capitaux que ceux contrôlés par un quelconque trader. En raison de son influence, un tarder pourra ouvrir des situations jusqu’à plusieurs fois l'estimation de son propre capital. Par exemple, chez Admiral Markets, l'influence est de 1: 500 pour les clients professionnels et jusqu'à 1:30 pour les clients individuels.

Comprendre le levier bourse

Pour ainsi dire, cet effet dit "levier" est un moyen pour un concessionnaire d'échanger des volumes beaucoup plus importants qu'il ne le prétend, en utilisant uniquement son propre capital d'échange. Par la suite, il est concevable d'accéder fréquemment à des marchés hors de portée.

Fonctionnement de l'effet de levier

L'influence monétaire permet aux concessionnaires de mettre des arrangements qui sont tout à fait plus gros que leur magasin réel. Il a tendance à être considéré comme le crédit accordé par le marchand de Forex. Cet instrument permet aux traders d'échanger beaucoup plus que ce qu'ils ont réellement dans leur compte de capital de départ et ainsi de réaliser éventuellement des gains plus importants sur le marché.

L'effet de levier est concevable uniquement en utilisant  l'idée de «Marge». C'est-à-dire que juste une partie de votre capital est immobilisée lors de l'ouverture d'une position, et le reste des actifs importants pour ouvrir cette position est progressé par votre agent. La somme totale mise de cette manière n'est pas sécurisée dans votre compte d'échange. Pour gagner en influence, nous vous invitons à ouvrir un enregistrement de démonstration et à tester l'influence échangeant avec des actifs virtuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *